AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Trop de boulot... Empty
MessageSujet: Trop de boulot...   Trop de boulot... Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:20

Bref pour faire simple, je suis en première. Qui dit première dit bac français et TPE (plus bac sciences dans mon cas). Malheureusement, je galère beaucoup pour mes révisions de français et mon TPE approche (et me saoûle par la même occasion --'). Je n'ai donc pas trop le temps depuis un moment de faire du rp et jepasse seulement en coup de vent. Je tiens juste à prèvenir que mon inactivité risque de se prolonger à cause de mes révisions. Et je m'excuse auprès de Sanaé pour le rp, j'essaierais de trouver un truc qui tient la route quand j'aurai un peu de temps (même si je doute en trouver ;A;)
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Trop de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot...   Trop de boulot... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:58

Ne t'en fais pas pour ça, concentre toi sur ton bac de français et ton TPE (même si honnêtement je t'assure qu'il y a pas besoin de fournir un boulot monstrueux pour bien s'en sortir) enfin passons, je te comprends parfaitement, étant en 2eme année de BTS je passe mes exams bientôt, alors je sais parfaitement que le boulot prend beaucoup de temps.
Merci d'avoir prévenu en tout cas.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Nakajima

Little Sunflower~♪
Sanae Nakajima
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26
Localisation : Sous un arbre.

Trop de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot...   Trop de boulot... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:46

Ne t'en fais pas pour notre RP, je comprends parfaitement. Travaille bien surtout ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Trop de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot...   Trop de boulot... Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:55

Ce n'est pas pour un problème de travail cette fois xD
Je pars en vacances à partir de demain et pendant deux semaines, je ne pourrais faire que quelques passages éclairs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Trop de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot...   Trop de boulot... Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:47

Merci d'avoir prévenu ! Bonne vacances et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Trop de boulot... Empty
MessageSujet: Re: Trop de boulot...   Trop de boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Absences
-