AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etape 2 : Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Etape 2 : Rencontre. Empty
MessageSujet: Etape 2 : Rencontre.   Etape 2 : Rencontre. Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59


Etape 2: 
Rencontre.





Mal de tête deux point zéro ! Les conversations se font de plus en plus forts sans que je ne puisse géré ça ! J'ai essayer de ne plus écouter ces bruits parasites, mais rien à faire dès que je perds ma concentration c'est foutu ! Bon avec tout ça donc mon mal de crâne ne faisait qu'empiré. J'ai donc décidé de malencontreusement raté les magnifiques (!) cours de GYM, pour aller à l'infirmerie. Sans doute que là bas je trouverais une solution pour mes mal de tête intense ! Le problème est que je viens d'arrivé ici et que je ne connais absolument pas les lieux. J'ai donc tourné dans les couloirs un moment en vain. Je me suis finalement arrêter et j'ai tendu l'oreille. J'ai pris une longue inspiration, j'ai fermer les yeux et j'ai cherché... Un son, une conversations.

Toujours les mêmes choses qui revienne. J'aime pas ci, j'ai fais cela, et lui là bas ! Ragots inutiles ! J'ai soudain entendu parler... Infirmerie. Hm hm couloirs après cette salle... J'ai perdu ma concentration et un brouhaha de mots m'ont envahis la tête. Rha saloperie ! J'ai finalement tourné à l'embranchement suivant et je me suis retrouvé devant une salle qui semblait être celui que je cherchais... Enfin miracle du saint orachainejenesaisquoi ! Merci j'ai trouvé ! Ma tête allait finir par exploser à force. Je suis donc entré et là Ha ha ! Foutage de gueule elle est où l'infirmière ! Rhag saleté de poisse ! Y avait juste personne ! J'ai soupiré et me suis allongé sur le petit lit de fortune près de moi la tête enfuie dans l'oreiller. Je priais de plus en plus pour que les bruits cesse !

Ma tête allait exploser c'était certain ! J'ai donc pressé un peu plus mon visage dans le coussin quand j'ai entendu quelqu'un rentré. Bruit bruit bruit ! J'en pouvais plus ! Conversation par ci, un cours d'histoire par là ! Je craque je craque je craque ! Le mec à l'étage au dessus expliqueait à je ne sais qui que sa copine l'avait laisser pour son meilleur ami ou je ne sais trop quoi, une fille bouffait des chips en cours de façon pas discret du tout ! J'en pouvais plus que ça s'arrête tout ces bruits ! J'ai même pas mes écouteurs pour arrêter ce massacre ! Et la personne qui est entré fait plein de bruit rien qu'en marchait bordel !  J'ai donc relevé mon visage de l'oreiller avec un expression d'autre tombe et j'ai fixé la fille avant de dire en ce qui devait être de base un chuchotement discret.


- Putain, mais fait moins de bruit idiote ma tête va exploser ! Et la ferme le mec en haut on s'en fou que ta copine t'a largué !


Code By Golan.

Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 2 : Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Orphelinat
 :: L'infirmerie
-