AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:12



Non non non non non non. Ce n’était pas possible. PAS. POSSIBLE. D’habitude, il prenait toutes les précautions imaginables pour être sûr qu’une telle situation n’ait jamais lieu. Pourquoi aujourd’hui, hein, pourquoi il n’avait pas coincé la porte ? Pour le coup, il se détestait, et s’il avait été dans son corps, il en aurait probablement pleuré. Enfin non, parce que s’il avait été dans son corps, il n’aurait pas eu besoin de pleurer. Enfin, laissez-moi expliquer plus clairement, car tout cela semble probablement confus. Notre petit jardinier avait eu une soudaine envie d’aller se promener –sans raison particulière soit dit en passant- mais, pris de flemme, il n’avait pas voulu se bouger. Ainsi avait-il décidé de se transférer dans sa poupée et de se servir d’elle pour aller vadrouiller. Cependant, quelqu’un ( ou quelque chose ? ) avait fermé la porte de la pièce où reposait le corps de Griffin, empêchant donc ce dernier d’y retourner.

Et franchement, c’était la cata.

Etre coincé dans un corps fait de chiffon et haut d’une vingtaine de centimètre, c’était vraiment pas chouette. Pas du tout. Il se laissa glisser contre la porte fermée, se demandant ce qu’il allait devenir, déprimant un peu. Enfin, il se mit debout sur les jambes de la poupée et avança avec une idée bien précise en tête : trouver de l’aide, quelqu’un qui mesurerait plus d’un mètre et qui pourrait atteindre cette foutue poignée. Pour tout vous dire, ce ne serait pas gagné pour notre ami borgne. En effet, il allait devoir zigzaguer entre les pieds pour éviter de se faire marcher dessus, réussir à attirer l’attention de quelqu’un et là, il devrait lui faire comprendre son problème… sauf que sans pouvoir parler, ça risquait d’être compliqué.

Mais pour l’instant, il devait déjà trouver quelqu’un. Les couloirs étaient quasiment vides, ce qui n’était pas plus mal car il y avait ainsi moins de chance que la poupée se fasse malmener. Soudain, il s’arrêta. Il entendait des pas rapides et nombreux. Des gamins qui arrivaient en courant de derrière lui. N’était-ce pas interdit de courir dans les couloirs ? Peu importe, il n’avait pas le temps de réfléchir à cela il et se mit à courir lui aussi, cherchant un endroit d’où il pourrait éviter de se faire transformer en carpette. Un coin, une porte ouverte, sous un meuble qui passerait par là, tout serait bon… Trop tard. Il ne s’était même pas rendu compte que les gamins s’étaient rapprochés, mais d’un coup il se voyait voler dans les airs, projeté par un coup de pied, et il voyait sa « piste d’atterrissage » se rapprocher dangereusement.

La jambe d’une fille. Voilà l’endroit où il avait été projeté. Par réflexe, il s’y accrocha de toutes ses forces, ne s’imaginant pas un instant que cela pouvait être assez surprenant de se retrouver avec une poupée un peu glauque accrochée à la guibolle. Enfin au moins, de cette manière, il était sûr qu’il aurait attiré l’attention de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Re: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:35

Ce réveil m'a encore réveillé en sursaut aujourd'hui. Son "Bip bip Bip" me réveille d'une façon chiante qui est de me trouver à proximité d'une bombe. Non mais sérieusement, il faudrait que je m'achète un réveil d'une autre sonnerie, et au pire je mettrai mon téléphone avec une musique calme, je ne suis pas dure à réveiller. Enfin bref, ne trouvant plus sommeil j'ai décidé de sortir de mon lit pour m'habiller et aller à la cantine pour mon pauvre ventre qui criait famine. 
En sortant des dortoirs j'ai plutôt décidé de passer par les couloirs pour le calme. J'ai pas vraiment eu besoin de bruit aujourd'hui, celui de mon réveil m'a largement suffit. Donc je suis passée dans le couloir en trouvant ce que je voulais : le calme. Cette chose agréable qui laisse le temps de penser. 
En marchant le long des murs la tête remplie de pensée positive, j'ai cru apercevoir une poupée qui marche. Elle semble fuir quelque chose, et j'ai deviné ce qu'elle fait quand j'ai entendu un groupe d'enfant se diriger vers elle et la botter. Ma première pensée a été celle d'halluciner à la vue d'une poupée qui marche dû à mon réveil, mais quand je sentis que quelque chose me tenait une jambe j'ai baissé la tête et là je vois la petite poupée se cramponner à moi. J'ai pas pus m'empêcher de sursauter : non, je n'ai pas halluciné, la poupée bouge bien comme si elle est en vie.
Les enfants se dirigeaient directement vers moi avant de s'arrêter et de me demander de leur rendre la poupée. Pauvre petite poupée, elle appartient donc à ces enfants qui la maltraitent ? J'ai préféré refuser d'un signe de la tête prenant la poupée et la serrant contre moi. Je ne suis plus vraiment étonnée par cette poupée "vivante" car dans cet orphelinat on peut trouver tellement de choses plus étranges les unes que les autres.
- Vu comment vous la traitez je vais la garder. Je vous la rendrai si vous serez plus gentils.

Les enfants sont partis d'un air déçus quand j'avais finit de parler. Je les entendais m'insulter mais je m'en suis foutue totalement posant la poupée au sol pour m’accroupir juste en face d'elle et de lui sourire. Oui, je me présente en tant que Moi ( La vraie Eien ). Pourquoi me présenter en tant que Elle ( la personnalité que je laisse paraître ) devant une poupée ? En plus elle est craquante. Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ma main sur sa tête, tellement je la trouve mignonne.
- Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs ? C'est dangereux, tu peux te recevoir un coup de pied n'importe quand vu ta taille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Re: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:04



Sauvé, il était sauvé ! Il aurait pu tirer la langue aux gamins s'il en avait été capable, mais bon il pouvait pas, alors... Bref. Maintenant, il se sentait en sécurité avec cette inconnue. Enfin, il espérait que c'était pas une tortionnaire de poupée, car là ce serait embêtant. Mais puisqu’elle l’avait posée par terre et qu’elle l’avait graciée d’un sourire et d’une main sur la tête, Griffin devinait qu’elle n’avait pas prévu de malmener la poupée.

La jeune fille lui demanda ensuite ce que la poupée faisait dans les couloirs. Là était sûrement le moment le plus compliqué de la manœuvre, tout expliquer sans dire un seul mot. Il laissa donc planer un silence en réfléchissant à la façon dont il pourrait s’y prendre. Finalement, il se mit à agiter les bras pour tenter de mimer du mieux possible la situation dans laquelle il était… même s’il ne se voyait pas de l’extérieur, il soupçonnait que ça devait être à la fois ridicule et incompréhensible.

Il abandonna alors l’idée de faire des gestes, laissant retomber les bras en chiffon le long du corps de la poupée, regardant le sol comme s’il l’implorait de l’aider à trouver comment communiquer. Son observation du sol sembla porter ses fruits, car il eût un soudain éclair de génie. Il leva les yeux vers la fille et commença à reculer lentement.

Ouaip, il allait faire en sorte qu’elle le suive jusqu’à l’endroit où était retenu prisonnier son corps. Ah, comme il priait pour qu’elle le suive et qu’elle lui vienne en aide, parce qu’il se voyait mal repartir à la recherche de quelqu’un… surtout avec les gamins qui devaient encore traîner dans le coin et qui n’hésiteraient probablement pas à le reprendre en chasse pour le transformer en ballon de foot improvisé.

Le jardinier fit en sorte que ses signes soient bien compréhensibles –il ne voulait pas qu’elle croit qu’il veuille la fuir, ce serait vraiment un malentendu bête pour le coup. Une fois qu’il fût à peu près sûr que le message était passé, il se mit à avancer d’un pas décidé vers sa destination, croisant mentalement les doigts pour qu’elle le suive. Il continua donc d’avancer jusqu’à arriver devant la porte qui le séparait de sa personne… enfin, peut-être. Il eût un gros doute sur le fait quoi ce soit bien cette porte ou non mais, après une longue observation de chacun des détails qui la composait, il en déduisait que c’était bel et bien elle… du moins il espérait, car il n’était pas particulièrement physionomiste avec les portes. Enfin, il se retourna pour voir si la fille l’avait suivi ou s’il allait devoir tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Re: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:19

La poupée est bel et bien en vie ! Étrange sensation, voir quelque chose censé être inactif bouger. Je la regardais d'un tendre sourire sur le visage, elle était tellement mignonne ! Sauf qu'elle s'est mise à faire des geste bizarres, après un bon moment de silence, qui consistaient à agiter ses bras d'une façon bien étrange. Je regardais attentivement, pensant qu'elle voulait me faire comprendre un truc mais au final je n'ai rien compris !

Elle finit par baisser sa tête comme si elle était déçue. Pauvre poupée, qu'essaies-tu de me dire sans dire un mot ? Une poupée mimant les gestes, elle doit être sûrement muette. Ne pas avoir la parole, c'est une chose difficile. C'est presque impossible en suite, de s'exprimer.

Je la regardais espérant qu'elle puisse trouver un moyen de transmettre son message et elle s'est mise, cette fois, à reculer lentement. Essai-t-elle de me fuir ? Non, je le remarquai quand elle se retourna pour marcher sans courir. Ben oui, évidemment qu'elle aurait couru si elle voulait me fuir.

Je me levai pour la suivre, décidé à comprendre et à l'aider. Elle me mena devant une porte puis se retourna. Je lui souris, comprenant qu'elle voulait l'ouvrir.

- Je vois. Je vais l'ouvrir, écartes-toi un peu. 

Sur ce j'ai ouvert la porte en voyant que la pièce était bien éclairée. Je laissai entrer la poupée avant de jeter un coup d’œil aux environs et... Satané coup de bug ! Un garçon s'y trouvait semblant inconscient. Je pensais que la poupée voulait m'avertir qu'il pouvait bien être malade, mais au finale j'ai décidé de refermer la porte d'abord pour m'assurer de ce que je faisais.

-Q... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Re: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:19




Dieu merci, elle l'avait suivi jusque là et elle avait compris le message. Il s'écarta lorsqu'elle le lui demanda puis se rua dans la pièce dès que la porte fût ouverte, constatant avec bonheur qu'il ne s'était point trompé de porte. Il se retourna vers la fille, qui semblait avoir eu un léger bug. Ah ouais, forcément. Il n'avait pas pensé à ça, sûr que ça devait faire drôle de trouver un corps comme ça, qui donnait l'impression d'être endormi... voire mort. Lorsqu'elle demanda de qui il s'agissait, Griffin se désigna lui-même -donc le corps de la poupée- avant de courir vers son corps et de grimper jusque sur le haut de son crâne.

Immédiatement, le garçon qui donnait l'air d'être en plein coma leva la main pour récupérer la poupée qui avait failli tomber de sa tête. Il se leva en s'étirant, reposant en même temps la poupée bien en équilibre sur sa tête avant de se tourner vers celle qui l'avait aidé, la gratifiant d'un sourire sincère et bienveillant.

« C'est moi. Enfin je veux dire, la poupée, c'était moi, et moi, j'étais la poupée. Enfin bref, merci de ton aide, je ne sais pas où je serais si tu n'avais pas été là. »

Ouais, il se perdait littéralement dans ses explication, ayant levé l'index en même temps qu'il avait parlé, se repassant maintenant ses paroles dans sa tête. Cela avait-il été compréhensible ? Il se le demandait bien. Enfin, il se disait que la si jeune fille avait un minimum de matière grise, elle comprendrait bien à un moment ou a un autre.

D'un pas gai et sautillant, il se dirigea vers un côté de la pièce, cherchant visiblement quelque chose. Il regardait de partout, comme s'il était perdu, baladant son seul œil dans les divers recoins de la pièce.

« Au passage, il paraît que je m'appelle Griffin. Je suis le jardinier du coin... »

On sentait qu'il semblait avoir coupé sa phrase au milieu, et son œil s'était rivé sur un coin particulier de la pièce. Il s'y rua alors rapidement, fouillant parmi un tas d'objet pour finalement sortir, des étoiles dans les yeux, un sécateur qui semblait tout neuf. Il en fit claquer les lames et s'y adressa, un sourire aux lèvres.

« Ah, Bernard ! C'était donc là que tu te cachais! »

Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Re: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:07

J'avais ouvert cette porte, cette poupée entra sans hésitations. Quand je lui avais demandé qui était cet homme à l'air endormi, elle s'était montrée avant de se poser sur la tête de l'inconnu. Je l'ai regardée quelques temps ne comprenant pas totalement ce qu'elle a voulu dire. S'est-elle désignée pour me dire qu'elle appartient à cet homme, ce qui expliquerai le fait qu'elle se soit posée sur sa tête, mais dans ce cas je devais faire quoi moi ? Appeler l'ambulance ? La police ? Tant de questions posées dans ma tête on été interrompues par la voix d'un garçon. J'ai fait le vide dans ma tête avant de la monter, hésitant.

Le corps qui semblait mort se tenait débout avec la poupée sur sa tête me disant que cette poupée en question... n'est autre que lui ? Je me suis sentie d'un coup rougir pensant au fait que je me suis montrée en tant que Moi devant une poupée qui est en réalité un homme ! Je ne me permets pas de me montrer telle que je suis devant les gens. Impossible, non, je dois bien rêver ! Je me suis retournée bêtement. En fait, je n'ai pas vraiment été étonnée par le coup de la poupée ( dans cet orphelinat ce n'est pas étonnant du tout ) mais... le Moi est sorti sans que le Elle ne l'éloigne !

J'ai entendu ensuite qu'il est... jardinier du coin ?
Le garçon devait se déplacer dans la salle  car j'entendais des bruits de pas. En parlant de celui-là, il avait si bien dit qu'il "parait" qu'il se nomme Griffin. J'ai d'abord été étonnée par ce qu'il venait de dire, on aurait dit qu'il n'étais pas sûr de son propre nom. Souffre-t-il d'amnésie ? La question me fut posée par moi avant que je me tourne pour le lui demander et que je le vis chercher quelque chose. Il écria de suite un nom tout en sortant un sécateur qui était apparemment caché. Il semblait parler à une personne ! Quel étrange homme.

Enfin... Chacun leurs façons de penser. J'ai préféré restée sans commentaires, ne sachant pas si je devais laisser parler le Moi ou le Elle. Après mûres réflexion je me suis approchée un peu disant d'un ton chaleureux :

- Moi c'est Eien.


Qu'aurais-je pu dire de plus ? Il avait vu ma vrai personnalité et ce serait bien trop bizarre de changer de personnalité devant lui, comme ça.

- Et ça a été un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Empty
MessageSujet: Re: Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)   Error 404, body not found. (pv Hikori Eien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Error 404, body not found. (pv Hikori Eien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikori Eien [En réécriturage :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Orphelinat
 :: Le hall :: Les couloirs
-