AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Empty
MessageSujet: Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...   Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:13

Bah voilà, je dois m'absenter. Oui, ce sont les vacances je sais, maaaaais.... c'est le seule moment où je peux passer des jours entiers avec ma famille au complète. Donc je ne pourrai pas répondre aux RPs malgré ma présence sur le forum qui va être réduite, mais vraiment réduite, pendant les vacances, jusqu'à en devenir peut-être 2 secs par semaines ( Vous voyez ce que je veux dire..? ).

Je tiens à prévenir qu'Aaren sera avec moi pendant ce temps, mais elle sera plus présente que moi. 
Bref, Joyeux Noël en retard à tous les membres et bonne fin d'année en avance ~ !
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...   Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:21

No problem c'est noté!
Bonnes fin de vacances à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...   Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:59

On est de retour ~ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...   Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:02

En effet, nous revoilà.
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...   Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Icon_minitimeSam 8 Fév - 5:29

Voilà voilà, je m'excuse mais on a dû laissé un air de déserteurs Aaren et moi...
Et bien, ce sont des raisons familiales qui réduisent notre présence sur le forum. On s'en excuse.
Ceci va durer pendant un bon bout de temps... jusqu'en fin Juin - ou début Juillet au plus tard.

Désolée de devoir mettre le RP en pause !
Bonnes journées à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...   Bien sûr, les absences ne s'évitent pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le RP, cey le bien.
» Un bon petit Rp pour bien commencer !
» Il faut bien reprendre un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Absences
-