AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il faut s'y remettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:28

Bonjour bonjour ! >w<

Etant donné que voilà des... décennies que je n'ai pas RP, j'aimerais m'y remettre ! ^^'

Donc. Pour l'endroit, on verra ; idem pour le contexte. Et le nombre qu'il varie entre deux ou cinq m'importe peu. :3

Donc merci à ceux qui veulent bien ! ^^

PS: Je tiens à préciser, et je m'en excuse, que je change de fiche de réponse RP. c: Je la garderai, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:27

Hello ! ^^

J'suis intéressé ! .o/
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:32

Hey ! Et pourquoi pas ? :3
Si tu veux un lien en même lieu, c'est okey !

As-tu une idée de l'endroit ? 8D

Puis, on verra en attendant si d'autres volontaires se présentent. .u.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:40

Pourquoi pas un lien, oui ? ^^ Tu as une idée ? Sinon, on fera sans. ^^

Et je propose la bibliothèque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:47

Euh... pour le lien, j'ai une certaine idée.
D'après les informations que m'a fournie ta fiche, je crois comprendre que Louis est en manque de compagnie, je me trompe ? Cependant, c'est le cas d'Eien.
En tous cas, je pense qu'un lien d'amitié serait possible sans vraiment l'être... comme Louis ne veut plus voir qui que ce soit mourir, et mon perso' a peur de se faire manipuler et... je me perds. Enfin, tu me donneras ton avis ? x)

Puis, la bibliothèque me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:51

Oh, oui ! Alors, j'ai déjà des liens prédéfinis si tu veux, tu peux aller voir sur ma fiche, si jamais un t'intéresse ! ^^


Il ne cherche pas particulièrement de compagnie, mais ne dit pas non pour ceux qui veulent. ^^


Ok, plus que le lien et on est partis !
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:07

Donc. Le lien est fait. o/

Bref. Une question reste : qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:11

Ils se connaissent donc depuis longtemps ?

Je te laisse l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:18

S'ils se connaissent depuis longtemps, ça t'évitera tellement de mauvais caractères *rire* ! Puis après c'est toi qui voit xD si ton perso aura le courage ou non de tenir tête à cette tête de mule justement... u_u /PAN/ S'ils se connaissent depuis longtemps, ben... tu ne seras encombré. ^^'

Et c'est d'accord ! Je commence. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:21

Vaut mieux qu'ils se connaissent depuis longtemps. x) Louis n'est pas forcément aimable !


Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:22

Alors, j'ai fini le début ! ^^
Surtout dis-moi si tu souhaites changer le contexte ou quoi que ce soit, ou si quelque chose ne va pas. .w. 

LIEN ICI.

Bonr Rp ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Il faut s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'y remettre !   Il faut s'y remettre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut s'y remettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien reprendre un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Demande de rp
-