AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tcheu Jéremy est là. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:47







[Vocaloid] feat [Mikuo Hastune]
me.

Nom : GENSHI
Prénom : Jérémy
Surnom : Jérém'
Sexe :Homme
Âge & Date de naissance : 17 ans & 14 février
Origine : Japonaise/Française.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Groupe souhaité : Orphelin.
Pouvoir : Le feu : Jérémy contrôle feu, comme on contrôle une voiture dans un jeu sur ordinateur.  Il peut déclencher un feu quand il veut, sauf que ce feu ne fait de mal à personne, car si, il ne veut pas que ce feu fasse du mal celui-ci ne brûlera pas.. Que si il en décide. Il peut faire n'importe quoi avec le feu, mais il ne maîtrise pas encore assez bien.
behind the mirror.

Prénom/Pseudo : HuHu. ~
Age : Seize ans.
Présence sur le forum : Cinq jours sur sept.
Niveau Rp : On va dire que je suis plus dans les débutants, mais dans les personnes qui se débrouillent.
Double-compte ? : OUI [] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
Vos impressions, remarques : J'aime.. Bien qu'il soit rose et clair, couleur que j'vois pas. /PAN/
Physique. 10 lignes minimum.
Avec ses cheveux bleus et ses yeux de la même couleur, vous pourriez vous dire que le jeune homme du nom de Jérémy est une personne bien étrange, et vous n'avez pas tort. N'allez surtout pas vous fiez à son air d'enfantin. Simplement parce que le jeune monsieur à la chevelure bleu se cache derrière un masque la faisant passer pour un jeune homme tout à fait normal. Normal... il est sûr que vous n'irez jamais soupçonnait quelqu'un de "normal" d'être un jeune homme qui ne pense qu'à faire souffrir les autres autour de lui. Qui aime voir les gens se plaindre quand il les menace d'un simple coup de couteau. Comme vous avez dû le comprendre, Jérémy possède une chevelure courte et en bataille de couleur bleu-ciel, mais ce n'est pas sa vrai couleur de cheveux, il ne faut pas croire, il a les cheveux blonds à l'origine, mais les trouvant trop banal il se fit une couleur et il opta pour du bleu-ciel, comme la couleur de ses yeux. Tiens en parlant de ses yeux bleus azurs, ils ont l'incroyable tendance à virer au bleu sombre quand il fait nuit ou quand il ne fait pas très beau, mais quand il fait beau ses yeux bleus azurs reviennent, on pourrait même croire qu'ils sont transparent quand le soleil est à son zénith La peau de Jérémy est extrêmement pale par rapport aux autres personnes qu'il l'entoure y compris sa famille, une pâleur qui pourrait presque le faire passer pour quelqu'un de malade ou de fragile, mais bien au contraire, il est quelqu'un qui sait plutôt bien encaisser les coups dû à son entrainement qui a duré de longues années. Sinon, le jeune monsieur est plutôt comment dire de taille moyenne il fait un mètre soixante-dix, oui pour lui, il trouve que ça fait moyen, on ne sait pas pourquoi, mais nous ne cherchons pas plus loin, cela serait trop compliqué. Enfin bon c'est une taille qui peut être pratique, mais qui attire bien des regard déplaisant. En ce qui concerne son poids, je dirais qu'il pèse environ soixante-cinq kilos, comme vous pouvez le constater, il n'est pas très musclé, mais il n'est pas mince comme un fil de fer, comme certaine personne le dirait. Il a un style vestimentaire on va dire banal ou pas. Enfin à vous de voir. On peut parfois le voir avec un uniforme, mais monsieur traîne souvent avec un simple T-Shirt un simple pantalon, ses vêtement comporte tout le temps du bleu, quand il en porte pas cela est très rare. Il a de simple basket puis voilà. Il a divers accessoires qu'il met en fonction de ses habits.
Caractère. 10 lignes minimum.
En dix lignes raconter tout le caractère de Jérémy, mais oui c’est possible, messieurs et mesdames, nous allons commencer par ses défauts, car comme tout être humain, ce jeune homme a des défauts et des qualités. En fait Jérémy a on va dire deux personnalités. Une fois il est doux et tout gentil avec vous, il ne ferait pas de mal à une mouche et une autre où il peut venir vous casser la figure sans raison.  Ce n’est pas facile au début de bien comprendre Jérémy à vrai dire, mais une fois qu’il nous fait confiance on comprend mieux son caractère “instable”. Pour bien bien comprendre lisez et là tout va vous paraître normal.


Violent :

La première chose que nous pouvons dire sur Jérémy c’est qu’il est violent. L’un des plus violent qui soit même. En effet, qu’il soit de bonne humeur ou qu’il soit de mauvaise humeur, monsieur si il décide qu’il doit se défouler ou encore qu’il s’ennuie, il serait capable de vous attraper et de vous frapper jusqu’à ce que l’évanouissement vienne à vous. Jérémy tient ce côté très violent dû à son passé pas très calme et le fait que tout le monde se moque de lui, il a apprit à toujours se défendre pour mieux supporter ces insultes, même si il sait que ce n’est pas la meilleure solution, pour l’instant plus personne ne l’embête enfin presque plus personne.

Solitaire :

Jérémy aime être seul, oui même si parfois il aime être entouré, il préfère rester seul, la vie pour lui est très longue, alors quand il s’attache aux gens et puis qu’ils décèdent ça le rend triste, même très triste, alors il préfère ne s’attacher à personne. Il se dit que s’est mieux si il reste un solitaire, bien qu’il reste souvent avec Marina, Yukio et William, ils sont proches, mais Jérémy ne dit pas une chose, il essaye de ne pas s’accrocher à eux pour ne pas souffrir si quelque chose arrive, mais ce qu’il n’a pas comprit, c’est trop tard. Il est déjà attaché à eux. Quand ils ne sont pas là, monsieur est un vrai solitaire. Un vrai.

Bruyant :

Ahaha, on ne dirait pas que monsieur est bruyant ? Bien que parfois il peut être très calme, il peut être aussi très bruyant notre Jérémy, il est souvent calme quand on ne le cherche pas, mais quand on l’énerve, on peut le voir dans une colère profonde, il devient violent, il casse tout et il hurle de partout, ce qui fait de lui un être très bruyant. Quand il fait ça, un feu se déclenche vers lui, mais on peut voir se feu s’éteindre, quand il se calme. Dans ces moments là ne jamais toucher ce feu au risque de se brûler. On va dire qu’il a une double personnalité sur le coup. Enfin un peu comme un schizophrène, car oui il ne se souvient jamais de ses grandes colère le monsieur.

Froid :

Il est calme, il est bruyant, il est timide. Oui, enfin il est différent dans chaque situations qu’il a en face de lui, mais la plupart du temps, il est froid. Très froid, pire qu’un glaçon ce jeune homme aux cheveux bleus. Il vous répond souvent d’un simple “hum” ou encore il ne répond pas du tout, oui quand il ne répond pas, c’est vraiment qu’il ne faut pas lui parler sinon il risque de s’énerver.  C’est là qu’on voit son côté solitaire, car après ne pas avoir répondu ou avoir “répondu” il s’en va dans son coin. Sa voix fait aussi tout le travail. Il parle avec une telle froideur que même ses “amis” on un peu de mal à croire qu’il est gentil. Mais il y a une raison à sa froideur et au faut qu’il ne parle que très rarement.

Timide :

Très timide Jérémy n’ira jamais de lui même vers les personnes, sauf si c’est un cas de force majeure, il bégaie quand on lui demande quelque chose et il s’emmêle très vite les pinceaux et il se met à rougir pour rien et il secoue les bras souvent quand il est mal compris. C’est pour cela qu’il évite le contact humain et de parler, avec certain ça ce passe bien, mais avec d’autre c’est tout le contraire. Lorsqu’il a quelque chose à demander, il parle tout doucement, ce qui a le don d’énerver plus d’un, mais cela en attendrit d’autre. C’est rare de le voir comme ça, on doit l’avouer, mais quand ça arrive c’est assez comique dans un sens, mais ne jamais rire en face de lui de ça, sinon il risque de s’énerver et l’homme timide, devient un jeune homme dangereux.

Calme :

Dans son coin, ne parlant pas, la tête appuyée d'un mur ... Jérémy est calme. Il a pour habitude de se mettre ne boule dans son coin et de ne pas parler. Sûrement son passé qui lui a forger ce trait de caractère qui peut être une excellente qualité. En étant calme, il sait que personne ne voudra lui parler. Mais c'est sa façon à lui de se protéger du monde extérieur.

Voilà des mots, des adjectifs qui qualifie notre Jérémy. Bon nous pouvons passer aux choses qu’il aime et qu’il n’aime pas. Oui, car il est comme tout le monde, il aime certaine chose et n’aime pas d’autres choses. Alors tout d’abord il aime le calme, depuis qu’il est petit, qu’il vit dans ce monde plein de bruit, il s’est dit que le bruit c’était le mal, même si parfois il est bruyant il supporte très mal le bruit. Il voudrait du silence de partout, bien que cela soit compliqué, mais quand il en a, Jérémy est heureux. Ce garçon aux cheveux bleus aime lire. Il pourrait passer des heures à lire sans jamais rien dire, personne ne peut le déranger quand il lit, car il est à fond dedans, mais parfois il lève la tête et si il dit que cela n’a pas d’importance ce que vous dite il retourne à sa lecture. La pluie et les étoiles, c’est ce qu’il aime le plus, mais par dessus tout. Il adore, il surkiff comme pourrait le dire certain. Il trouve ça beau et ça donne de la chaleur et il aime avoir chaud parfois quand il est dans un coin tout seul. Il adore la musique aussi, la guitare, le violon, le piano, le synthé.. Même la harpe vous allez me dire, il adore tout ça. Ah et aussi si vous voulez avoir un point pour vous faire aimer par lui, donner lui des bonbons, il aime ça.

Ce qu’il déteste par contre, on pourrait en faire une liste, une très très longue liste. Tout d’abord il hait les légumes. Oui, une chose qu’on arrive pas trop à lui faire manger, mais il parfois un effort quand on le force vraiment, il n’est pas bien méchant, mais si il peut y donner au chien qui passe, bein il donne. La neige. Il a une sainte horreur de la neige. Oser lui parler de neige et il vous envoi son livre dans la figure. L’impolitesse. Oui, il est très à cheval sur la politesse. Si quelqu’un est impoli sa vie est finie, bien entendu il dit parfois des mots pas très sympathique comme tout le monde, mais pour lui le “bonjour, bonsoir, merci, s’il vous plaît, de rien, au revoir” et tous les autres petits mots sont importants. Les familles. Pour lui les familles, eh bien elles sont le mal. Le mal incarné, une chose qui ne devrait pas exister. Mais il fait avec. Les enfants. Il a été un enfant il est d’accord, mais il déteste les mioches. On ne peut rien y faire, il est comme ça. Ses parents… Enfin voilà, nous allons pas vous en faire toute une liste. Si vous voulez en savoir plus sur Jérémy venez lui parler, vous allez voir ce qu’il va vous dire.

Histoire. 20 lignes minimum.
Le destin apporte la souffrance qui est méritée.



Je hais le mot famille. La naissance, les réunions, les séparations, les compétions, les échecs et les succès, la chance et la mal chance. Le mot destin aussi je ne l'aime pas. Si notre histoire, notre vie sont déjà écrites par le destin quel est l'intérêt de naître ? Certains naissent dans des familles riches, avec une belle maison, une magnifique mère et encore d'autres choses et d'autres personnes naissent dans des familles pauvres dans la famine et la guerre. Si tout est dû au destin, alors la personne qu'on appelle Dieu est bien cruel et injuste. Parce que depuis ce jour, ma vie a perdu toute sa signification.


Chapter One :Jérémy sa vie c'est juste en deux chapitres puis voilà.


Le jour de ma naissance. Une banale formalité où tout le monde y passe, tout comme la fin commune à tous, la mort. La mienne est tout aussi banale que celle de Jean-Marie ou de Bernard. Don similaire et sans aucun intérêt. J'avais une mère et un père, c'était une belle affaire hein ? Mes parents n'étaient ni riche ni pauvre, on était assez aisé on va dire. Mais les parents.. Ces humains idiots, ils n'avaient pas le temps pour leur enfant non, ils préféraient faire je ne sais quoi, me laissant seul. J'ai toujours été seul, bien que cela me démoralisait au début, maintenant cela ne me fait plus rien. Je me suis toujours demander pourquoi ont-ils plus de temps pour quelque chose de pas très important, mais pour moi ils n'avaient jamais le temps. C'est bien bizarre non ? Sans doute, mais je n'allais pas en tenir compte, ce n'était pas vraiment important. La vie est parfois bien compliqué. Comment vous dire ça, au début j'étais un petit garçon avec des parents, mais qui n'étaient pas là et le lendemain je me retrouve sans parents. Ce n'est pas normal, enfin j'avais quand même de la chance d'avoir eu des parents jusqu'à mes sept ans. Ah oui, bien sûr comment vous dire cela.. ce n'est pas que j'ai décidé de ne plus avoir des parents hein, mais ils sont morts. Cela a fait comme une bombe à retardement. Dans ses moments là vous avez envie de dire, mais pourquoi eux, puis après vous dites, mais que va devenir l'enfant. C'est de bonnes questions, je vais y répondre après si vous le voulez bien. Comment c'est arrivé ? Je vais vous le raconter. C'est très simple, mes parents avaient décidé que c'était normal de travailler le week-end alors ils sont allés travailler. Je me demandais, mais pourquoi le samedi, alors qu'ils pourraient se reposer ? Et bien, j'ai eu la réponse bien vite. Mes parents n'avaient pas le temps. Ils n'avaient pas le temps à ce concentrer à un enfant non voulu. Oui, mais ça c'est une autre histoire. Ils étaient donc en route pour le travail, mais ils ne sont jamais revenus. Un jour passa puis une deuxième mon oncle passait pour me surveiller et ne pas me laisser seul. Mais ce jour-là, ce n'était pas pour me dire qu'on allait jouer à un nouveau jeu, mais pour me dire autre chose. C'était surement des nouvelles de mes parents, bien que cela n'était pas très utile à vrai dire. Il avait ce jour là, une tête de déprimé. Alors, je compris que ce n'était pas pour m'annoncer une bonne nouvelle. Il me fit asseoir sur le comptoir de la cuisine et il me regarda un long moment.

-Tu sais Jérémy, tu es un petit bonhomme bien gentil qui est souvent seul. Tu ne veux pas te faire d'ami et je ne sais pas trop pourquoi, mais ce n'est pas trop le sujet ici.. Je voulais te dire que..ce ne va pas être facile, mais je dois te le dire. Tes parents on eu un accident de voiture et ils n'ont pas survécu.

Je fus quand même un peu bouleversé par cette nouvelle qui quand même était importante. Je me retrouvais sans parents. Je ne pouvais pas faire grand chose maintenant et je ne pense pas que mon oncle pourra me garder il a une femme et quatre enfants et ses parents chez lui, un enfant de plus ça serait de trop et je n'ai pas d'autre famille. Du côté de ma mère personne ne veut de moi, car j'ai un père Japonais et eux ils voulais que ma mère soit avec un français. Cela est bien idiot, j'étais donc seul.

Chapter Two : Quand on est seul et pas de famille, on fait quoi ?


Je me suis débrouillé comme je le pouvais, j'étais dans une famille, mais je ne l'aimais pas, elle était trop...trop calme et ses enfants cacher bien leur jeu et je n'aimais pas cela. J'ai grandi avec eux tout en gardant espoir que je pourrais vivre une vie nouvelle sans cette famille qui était un peu nulle on va dire, mais je m’estimais heureux d'avoir une famille. Qui m'avait accueilli, alors qu'ils avaient déjà deux enfants. Mais ils avaient un mode de vie que je n'aimais pas trop et puis j'étais toujours habituer à ne pas voir les parents à la maison et là je les voyais presque tout le temps. Je marchais dans les rues, tout seul quand je me sentais de trop dans cette famille. Puis le jour où je devais partir arriva, alors je pris mes affaires et parti. Je fus arriver devant un orphelinat et entra dedans, je voulais vivre..comme je ne sais pas quoi ou qui, mais je voulais une nouvelle vie.
Fiche { terminée / en cours }



Dernière édition par Jérémy Genshi le Lun 25 Nov - 14:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:56

Bienvenue sur le forum Jérémy ! Je suis ravie de t'accueillir ici. J'espère que tu t'y plairas. J'aime beaucoup ton avatar ^^ Je vais changer ça tout de suite pour les nouveaux (enfin si je retrouve ou c'est)/
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche.


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

Merci. ^^

Ouais, je peux mettre mes images maintenant. *A* Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

Bon choix de personnage, Mikuo est pas mal dans son genre ^^ J'ai hâte de voir ce que tu en feras.

Au passage, ton code n'est pas bon, cherche un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net


Invité
Invité

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:28

J'aime beaucoup ton personnage ! ^^ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

Dis moi jérémy, j'ai vu un truc qui me chagrine un peu dans ta fiche :

Citation :
il est certes un vampire

Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

Oui, oui excuse moi...j'me suis trompé..enfaite..je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça. Oo

Je vais corriger ça. Excuse moi. Je devais avoir la tête ailleurs...

Enfin bon, je m'excuse de mettre du temps pour ma présentation, je la termine aujourd'hui promis.

Edit : Fini, je suis désolé, la fin de mon histoire et un peu comment dire bâclé, je l'ai fini vite fait....j'avais pas trop d’inspiration sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Je lis ça demain. En attendant fait une partie relation et un topic dans les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:41

Voila, par les pouvoirs qui me sont conférés je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net



Contenu sponsorisé

Tcheu Jéremy est là. Finish. Empty
MessageSujet: Re: Tcheu Jéremy est là. Finish.   Tcheu Jéremy est là. Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tcheu Jéremy est là. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tcheu...tcheu..Jérémy voudrais un partenaire de rp si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Qui serez vous ?
 :: Espace Personnage :: Identités dévoilées
-