AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une chose qui arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:59

Bah bah oui, comme tout le monde, enfin presque, je vais en cours...c'est triste, c'est nul, car on se lève tôt, on doit suivre les cours avec des profs qu'on aime pas. (J'aime pas ma prof de gestion, mais on s'en fiche.)Alors niveau présence sur le forum ça sera rréduit en semaine et je pourrais passer pendant le week-end et répondre aux rp..désolé Shizue, je mets déjà beaucoup de temps...(bein en fait entre le lycée et les devoirs..bein je suis K.O et j'm'endors directe.. '-'). Je vais essayer de passer la semaine, mais je resterai pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

Ne t'en fais pas pour ça ^^ On a tous une vie et on doit d'abord penser à nos études (moi non plus j'aime pas mon prof de gestion -_-). Passe quand tu le peux, du moment que tu n'oublie pas Kitaisuru. Pour notre rp je sais être patiente alors no stress ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net


Invité
Invité

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

Dommage j'aurais bien aimé Rp avec toi!
Pile au moment où j'arrive les gens partent :'(
C'est cruel xD Mais bon vaut mieux privilégier ses études alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Non, non je n'oublie pas le forum. Puis je vais essayer de vite répondre pour ne pas faire attendre. Ils ne donnent pas beaucoup de devoirs finalement donc j'aurai plus de temps, je pense.

Mizushima : Un jour on fera un rp, un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:42

Mais j'espère bien! Contente que tu n'ai pas autant de devoir que tu le pensais
*grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

^^
Ouais, ils ont un principe super dans ce lycée, c'est si on fini tout en cours on n'a pas de devoir a part réviser..bein sinon si on ne finit pas tout on doit le faire à la maison. -laclasssequoi.-
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:08

Désolé du double post.

Je ne sais pas si nous pouvons appeler ça une absence, mais je préviens quand même. Donc en ce moment il y a ma mère qui fait sa peste de service. -Pour rester polie.- Elle me coupe internet sans prévenir à cause du truc qui me sert de sœur. -Une longue histoire...- Donc je ne pourrais pas prévenir si elle coupe donc si je suis sur la Chat Box et je ne réponds pas, c'est normal.

De deux..Je ne tiens presque plus debout, je m'endors sur mon bureau en cours, je m'endors dans le car..tout ça pour dire que à cause de mes crises d’insomnies bein je dors sur place donc j'essaye de dormir un minimum les jours de cours, donc j'essaye de ne pas trop rester tard. - bien que pour l'instant c'est un peu loupé.-

De trois. -et oui il y a un petit trois qui inclus un petit quatre aussi.- Donc de trois j'ai quelques problèmes en dehors du forum -Ouech, j'ai une vie.- donc aussi pas trop la tête à venir longtemps sur l'ordinateur et le petit quatre qui est dans le petit trois c'est : LES COURS !! -Oh yeah.- Donc déjà la semaine prochaine va être chargée, car ma classe s'occupe de la préparation des diplômes qui a lieu jeudi donc je n'aurai pas le temps de faire des petits coucous et puis les profs ils ont cru qu'on était des machines à apprendre donc ils nous ont foutu pleins de contrôles et d’exercices. Puis aussi aussi que ouais, j'dois aider des gens. Donc voilà. Les cours c'est le bien, mais les cours c'est aussi le mal.

Donc voilà ce n'est pas vraiment une absence, mais je dis juste que je vais être moins présente. Je pourrais répondre aux rp's, mais ça sera un peu plus lent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:51

Ok, merci de signaler! (:
Bonne chance et récupère bien surtout! o/
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:36

C'est gentil de prévenir de tes quelques problèmes. Concentre toi sur tes problèmes et tes cours c'est le plus important. Nous sommes tous dans ton cas ou presque. Enfin pour ma part personne ne me coupe internet sinon je crois que je gueulerais un peu beaucoup !

Enfin peu importe u_u

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:41



    Yoshi tout le monde.

    Je tenais à excuser moi et Marina pour notre inactivité, mais à vrai dire nous avons de gros problèmes de connexion. Ouais, on ne sait pas ce qui se passe, mais tout bug, la connexion est là une fois sur quinze Mirabelle de framboise comme on dirait. On essaye de passer, mais pas facile facile. Désolé. On essaye de passer le plus vite possible pour répondre aux rp's.

    Bisousitoutchaud.♥

Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:02

ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins deux qui pense au forum :3

Bon courage pour supporter les caprices de votre connexion ! Et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:28

Eh bien c'est normal ! :3

Merci en tout cas.

J'voulais aussi dire que j'allais avoir une grosse baisse d'activité la semaine prochaine jusqu'au 21 juin, vu que je vais être en stage pendant six semaines..Bein j'aurai un rapport de stage à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:04

Désolé du double poste, mais c'était pour dire que je suis officiellement de retour. Je n'avais plus d'ordinateur pour cause qu'il était en réparation et maintenant c'est fini, je l'ai de nouveau. Et que j'ai du chercher les liens et tout ce n'est pas facile.

Marina n'était pas trop présente, car son ordinateur bug toujours, mais je vais lui prêter le mien le temps que notre père voit pourquoi son internet bug autant sur son ordinateur. Bien que l'ordinateur marche en ce moment, ça bug énormément. Donc pour répondre au rp elle prendra souvent mon ordinateur. Si jamais ça bug trop.


Dernière édition par Jérémy Genshi le Sam 16 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:53

Ah que je suis heureuse de te revoir et d'apprendre que Marina n'est pas loin non plus !
Commencer à réfléchir à un pouvoir et lorsque j'aurais déverrouiller le sujet des fiches validées vous pourrez aller rajouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:39

Bonjour,

Alors c'était pour annoncer une absence contre mon grès. De quelques jours. Du 29 décembre jusqu'au trois janvier, je n'aurai plus internet, car oui on change d'opérateur. ~o~ Donc je ne pourrais pas venir. Plus d'ordinateur, plus de télé et même pas sûr que j'ai le portable et tout, mais ça on verra plus tard. Voilà, donc c'est la même chose pour ma p"tite soeur.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Nakajima

Little Sunflower~♪
Sanae Nakajima
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26
Localisation : Sous un arbre.

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:13

Bon courage à vous deux ! Les changements d'opérateur c'est long quand même... ._."
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Genshi

L'âme sombre.~
Jérémy Genshi
Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:31

Bonsoir !!

C'était pour dire que Marina et moi même étions de nouveau là. Il y avait eu un problème donc nous n'étions pas là et toussa, mais maintenant s'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:32

Bon re! \^w^/
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Nakajima

Little Sunflower~♪
Sanae Nakajima
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26
Localisation : Sous un arbre.

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:31

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

C'est une chose qui arrive.. Empty
MessageSujet: Re: C'est une chose qui arrive..   C'est une chose qui arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une chose qui arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Absences
-