AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le RP, cey le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Le RP, cey le bien. Empty
MessageSujet: Le RP, cey le bien.   Le RP, cey le bien. Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:32


Voilà voilà, je viens poster ici en quête de rp /o/ ( bawi, ça paraît logique. )
Je peux prendre plusieurs rp, et j'ai pas d'idées de contextes particulières, mais si quelqu'un en a je prends x).
Alors voilà, qui pour rp avec un jardinier borgne et amnésique et sa jolie poupée un peu glauque mais mignonne ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Le RP, cey le bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cey le bien.   Le RP, cey le bien. Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:50

Je me porte volontaiiire !!! :3
Enfin, pour prévenir, je répond dès que je vois que tu as répondu. Conclusion : je répond vite >.<.
Et bref, Eien c'est une tête de mule qui fait tout comme elle le sent, mais elle ne se montre pas telle qu'elle est. Du moins, je me demande si t'auras le courage de la supporter. :"D Si tu la connais bien et qu'elle t'aime bien, elle sera la vraie Eien. Du moins, ça c'est à voir xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le RP, cey le bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cey le bien.   Le RP, cey le bien. Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:33

Hawn, moi ça me va *^* Je fais en sorte de répondre vite aussi quand on me répond vite, donc bon .u.
Enfin, sinon.. t'as une idée de lieu ? ( et si tu veux, je peux commencer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Le RP, cey le bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cey le bien.   Le RP, cey le bien. Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:14

Et bien... J'ai deux idées : Soit le couloir, soit le Jardin. C'est comme tu veux après !
Puis, j'aimerais bien que tu commences sauf si tu préfères que je commence, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le RP, cey le bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cey le bien.   Le RP, cey le bien. Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:57

Oykay ! Je pense que je le ferais dans le couloir ( parce que le jardin c'est trop cliché pour un jardinier, hihi ). J'essaie de poster ce soir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le RP, cey le bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, cey le bien.   Le RP, cey le bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP, cey le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien sûr, les absences ne s'évitent pas...
» Un bon petit Rp pour bien commencer !
» Il faut bien reprendre un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Demande de rp
-