AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est la fin °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

C'est la fin °^° Empty
MessageSujet: C'est la fin °^°   C'est la fin °^° Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:13


Bonjour bonjour !
Ca fait un petit moment que je suis en train de cesser d'exister sur le forum, et j'en suis désolée .n. Et puis, comme j'aime pas trop du tout faire la déserteuse, je viens juste annoncer une absence d'un temps plus ou moins indéterminé. Faut dire déjà qu'on va passer à la fibre donc on va devoir résilier internet ( mon dieu, imaginez, plus de télé, ni de téléphone, ni de pc pendant une semaine minimum.. je cours au suicide mes enfants ! ), ensuite, Messieurs Bac Blanc et Vrai Bac s'approchent, mine de rien, à grands pas ( quand on pense qu'on est déjà en Janvier, ça fait peur ), sans compter que je risque d'être pas mal en vadrouille pour essayer de me trouver un toit pour l'an prochain ( vivre dans la rue, cépakool v'voyez ) eeeeeeet en plus, je bosse à côté pour avoir un peu de money money. Donc tout ça me laisse relativement peu de temps pour le rpg, et malheureusement, je dois faire des sélections, des sacrifices d'activité sur certains forums. Bon, je m'en vais pas définitivement hein, c'est juste que voilà .n. J'essaierais de passer quelques fois ( et accessoirement de répondre au rp que j'ai ici, diable >< ) et voilà.

Enfin bref, je parle beaucoup pour rien dire, c'est vrai.
Occupez vous bien de Jean-Georges .n. /poutre/
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

C'est la fin °^° Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin °^°   C'est la fin °^° Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:26

Pas de souci, je te comprend parfaitement pour tout ce qui est bac et études c'est ma dernière année de lycée aussi ;w; Et bon courage pour la coupure Internet u.u *patpat*
Jean-Georges est entre de bonnes mains, on s'en occupera bien jusqu'à ton retour '^' *brique*
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Absences
-