AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:22

Bonjour,

tout d'abord, désolé si mon message ne se retrouve pas posté au bon endroit, mais je ne savais pas où le mettre dans l'espace, puisqu'il n'y a pas de section question, je me suis permis de le mettre ici.

Voici ma question. J'ai réfléchis à l'histoire de mon personnage et tout en lisant le contexte, et en fait, j'aimerai savoir si mon personnage pouvait être un de ces enfants qui fut sauvé in extremis. En fait, son pouvoir serait qu'il ne vieillit plus à partir de 18 ans.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:15

Bonjour!

Tout d'abord heureuse de voir un nouvel inscrit, ça faisait bien longtemps! o/
Ensuite pour ta question il me faudrait plus de précision: ton personnage ne vieillit plus à partir de 18 ans, il est donc immortel d'une certaine façon? Si c'est le cas il faudra veiller à ce que cette immortalité ne soit pas totale et ajouter un truc du style les blessures ont le même effet sur lui qu'une personne normale (donc techniquement être affaibli, pouvoir éventuellement en mourir etc...)
Bon voilà, j'espère que j'ai été claire, je m'explique comme une vache espagnole souvent x) (Comment esta dans la casa sisi moué biene *sort*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Content d'être parmi vous ! :3

Haha. ^^ Non, j'ai bien compris. En fait, le temps n'a plus d'effet sur lui, si il ne pouvait être blessé, malade ou tué, ce serait moins drôle, encore moins si il a connu les horreurs de la période noire. ^^

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Je m'en vais vite faire ma fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question...   Une petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions
-