AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un rp s'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:36

Bonsoir ! Étant validée, je me suis dit que faire un rp ne me ferait pas de mal. Je viens juste d'arrivée, mais on peut dire que cela fait plusieurs jours que je suis arrivée ou comme vous le voulez en fait... Enfin je ne suis pas bien compliquée. Alors, je me serais un endroit dans le pensionnat ne serait pas mal, mais je pense que le faire ailleurs ne serait pas mal, comme ça on pourrait dire tient je te vois là, mais sais-tu qu'on est dans le même bâtiment. Enfin voilà, après si vous avez une idée de contexte, vous pouvez me le dire. Parcontre, je ne suis pas très douée en début de rp...Donc si cela ne vous dérange pas, j'aimerai bien que vous commencez, mais si cela vous dérange, je le ferais.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:24

Je veux bien me proposer, bon les débuts de rp c'est pas trop mon truc non plus mais je dois pouvoir faire quelque chose de correct. As you want !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:42

Merci bien ! *^*

Si vraiment tu ne trouves pas, je pourrais commencer. Je ne veux forcer personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:21

Donc il faut trouver où maintenant... je fais déjà un rp avec Jérémy dans le jardin et un dans le self avec Sanae, je compte pas celui dans les rues avec Star vu qu'elle est inactive depuis un bon moment.
Enfin faudrait juste éviter le jardin et le self. Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:27

Vers le cinéma ? Cela t’irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:18

Ouais pourquoi pas, je vais essayer de commencer ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:27

D'accord ! ^^ Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Voila j'ai commencé le rp, désolé pour l'attente !

https://kitaisuru.1fr1.net/t109-l-etrange-film#477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un rp s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp s'il vous plait ?   Un rp s'il vous plait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp s'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye. Je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Demande de rp
-