AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bye bye. Je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:52

Bonjour a vous tous, restant de Kitaisuru.
Je viens annoncer deux absences soudaines.

Premierement pour moi, qui n'ai plus le temps, le courage et l'imagination necessaire pour RP. Navree, mais je dois faire une longue pause.
Puis, pour Eien / Jonathan. Un accident a eu lieu et la voila paralysee de plusieurs membres. Il reste encore un espoir, mais je vous conseille de ne pas trop esperer car ses chances de survie sont... peu. Ca fait deja quelques semaines, je sais. Je n'ai eu le courage d'annoncer ca qu'aujourd'hui. Si elle va mieux, et que ses membres restants lui permettent d'RP, elle reviendra coup sur.
Pour ceux qui desirent davantage d'informartions, qu'ils me posent les questions durant les quelques derniers jours que je passe ici avant d'arreter. Je repondrais volontiers.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:57

Oh.
Oh putain.
J'ai pas de mots sérieux.
J'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir, je la soutiens très fort mentalement ._. Si c'est pas indiscret, il s'est passé quoi? On peut en parler aussi par MP si tu préfères '^'
Sinon pour ta pause je te comprend, j'espère que tu reviendras quand même '^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

De preference, un MP t'as ete envoye.
Ton soutiens mental lui est surement accessible. C'est gentille de ta part, je n'hesiterais a lui en parler. ^^
Et, oui... je songerais a revenir si cela me prend la tete. x)
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:47

C'est bon, je me permets de poster ici.

J'ai remercié Aaren pour avoir posté pour moi. Malheureusement, elle ne reviendra pas parmis nous mais elle nous souhaite une bonne continuation.
Pour ma part, je peux enfin reprendre le rp. Vous m'auriez vue ravie de voir le forum renouveler certaines choses en arrivant !

Alors, si vous voulez toujours de moi, je suis de retour. :3
Pour plus d'informations, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Nakajima

Little Sunflower~♪
Sanae Nakajima
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 26
Localisation : Sous un arbre.

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:43

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu EIEEEEEEEEEEEN ♥♥♥ *Hugs*
Bon retour parmi nous ! Evidemment qu'on veut encore de toi, tu es la bienvenue et la re-bienvenue et ofshiosfhioesf *Perd ses mots*
Contente de savoir que tu vas mieux ! Dis à Aaren qu'on l'aime nous aussi, et merci. o/
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:53

OUIIIIIIIII ♥♥ *câlins* Je suis contente d'être accueillie ainsi ! Je tâcherai de transmettre ces messages à Aaren. :3
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *big câlin delamortquituetoutsursonpassage*

Damn ça fait plaisir de te revoir ;w; Et tu seras toujours la bienvenue ici hein è_é
Puis comme a dit Sanae pour Aaren on pense à lui et on lui souhaite une bonne continuation owo
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:22

Gneeeeeeeeeeeeeeeeh ♥♥♥ *Rendant son câlin*

Bah, c'est avec un grand plaisir que je reste ! De toute façon, qu'on veule de moi ou non, je reste 8D. *Oooooh la vilaine dissidente*
Bref. Messages transmis ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Bye bye. Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye. Je vous aime.   Bye bye. Je vous aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye. Je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: Absences
-