AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Meranii

Mise à Jour Empty
MessageSujet: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:21

    Bonjour, désolée de vous dérangez.
    Je suis là pour vous prévenir, ayant vu que notre partenariat était encore valide, que nous avons changer de fiche de partenariat ainsi que les boutons du forum. Serait-il possible de les changes ? Voici le lien : http://kyubei.forumgratuit.be/t18-fiche-de-pubs
    Je vous remercie d'avance,
    Votre dévoué Gentleman aux sourcils en vrilles.
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:58

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir prévenu de la mise à jour de votre forum. Elle est superbe. Comme tu as pu le voir celui ci subit de grosse modification, et ce n'est pas terminé, donc je pense qui d'ici quelques temps je passerais prévenir de la fin de la mise à jour.

En tout cas les modifications ont été effectués.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Meranii

Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:30

    Très bien, Merci beaucoup. Je serais au taqué sur le forum pour ne pas louper votre message, je vous remercie encore,
    Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
LaFraise

Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:02

Bonjour !^^




UPSTAIRS NEIGHBOR
gazette du mois de novembre


LES NOUVEAUTES DE VOS VOISINS
Hello ami partenaire! Comment te portes-tu?

La Fête des Voisins ne fut pas un franc succès, les résidents ont laissé passé sous leur nez la construction d'un mini-centre de wellness au dernier étage trop vétuste de leur résidence. C'est dommage, n'est-ce pas?

Outre ce fait, le forum vit des temps un peu difficiles et un grand recensement visant à déterminer son avenir a été mis en oeuvre. Nous avons besoin plus que tout de membres sérieux afin de faire renaître Upstairs Neighbor de ses cendres!

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

PARLONS UN PEU DE NOUS...
La résidence Jūtakuchi 「住宅地 」fut bâtie en 1937, dans le quartier résidentiel de Yokohama dans la région du Kanto. Elle était, à cette époque, maintenue en ordre par Taniguchi Yukio. Les occupants des appartements qui comblaient ce bâtiment n'eurent jamais de problèmes et chacun s'entendait très bien avec son voisin de palier.

Deux gamins, amis de berceaux grâce à leurs parents qui se côtoyaient souvent, vivaient dans cet immeuble. Et tous les jours en rentrant de l'école, ils accouraient chez Yukio pour y manger des gâteau à la pâte d'azuki. Les gamins grandirent sans jamais faire faux bond à leur rituel. Yukio les voyait grandir, et eux le voyaient vieillir.





Wanna join us?



© Izumi Naoto
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour 1
» Mise à jour de l'orphelinat.
» Mise à jour et Recensement
» Mise à jour d'Elements World
» Mise à jour d'Elements World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: Pub & Partenariats :: Partenariat :: Archive des demandes
-