AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de l'orphelinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Mise à jour de l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'orphelinat.   Mise à jour de l'orphelinat. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

Si vous avez des suggestions, des critiques, des compliments aussi, c'est ici que ça se passe. Pour ma part je ferais en sorte de vous tenir au courant des changements que j'effectue.

Donc pour aujourd'hui nous avons :

- changement de thème complet ou presque, seules quelques icônes n'ont pas changé.

- retouche du contexte dans le but de le rendre plus réaliste, plus ressemblant à un reportage télévisé.

- changement de page d'accueil, plus petite mais regroupant les informations les plus importantes du forum, l'autre était trop grande.

Voila c'est tout pour le moment, même si c'est déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Mise à jour de l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'orphelinat.   Mise à jour de l'orphelinat. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:47

Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le voir en passant sur l'orphelinat il y a eu un petit changement de PA. L'ancienne était simple et efficace mais au final pas très pratique. J'ai donc opter pour quelque chose d'encore simple mais de plus pratique pour moi et les infos que je veux mettre dessus.
Voila tout pour le moment, je vous annonce une changement de thème assez radical à venir mais vous n'en serez pas plus (oui je suis sadique *PAN*)
J'espère que cela vous convient.

A bientôt pour de nouvelles news !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

Mise à jour de l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'orphelinat.   Mise à jour de l'orphelinat. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:26

Bonsoir à tous !

Et oui voici une nouvelle édition des news parce que comme vous l'avez vu, il y a du changement. Enfin tout n'est pas finis, mais c'est un bon début. Je vous promet de tout finir pour demain soir !
Donc voici les changements que nous avons :

-changement de page d’accueil (oui encore). Parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle sur un forum ou je vais tout faire pour augmenter des capacités de codage. Il lui manque ses couleurs, mais le fond est la. Si quelqu'un à une idée de ce que je peux mettre à la place de "autre ?" Sa pourrait m'être utile ^^

-changement de thème : Un thème plus clair, mais pas forcément plus sobre. Je voulais des tons bleus alors j'en ai mis.

-changement de code des fiches (à venir) : Pour un peu plus de sobriété et de classe, j'ai décidé de revoir le codage de ses fiches.

D'autres changements sont à venir, notamment au niveau des prédéfinis, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !
Si vous voulez donner votre avis, je serais ravie de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net

PNJ

Ne pas envoyer de message.
Ne pas envoyer de message.

PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2012

Mise à jour de l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'orphelinat.   Mise à jour de l'orphelinat. Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:01

Voila la mise à jour de l'orphelinat est officiellement terminée avec quelques surprises. J'espère tout du moins que cela vous plait. J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitaisuru.1fr1.net



Contenu sponsorisé

Mise à jour de l'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'orphelinat.   Mise à jour de l'orphelinat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de l'orphelinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour 1
» Mise à Jour
» Mise à jour et Recensement
» Mise à jour d'Elements World
» Mise à jour d'Elements World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Premier temps
 :: News & Questions :: News
-