AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shizue Abe ♪ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Shizue Abe ♪ Terminé Empty
MessageSujet: Shizue Abe ♪ Terminé   Shizue Abe ♪ Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21







Vocaloid feat Megurine Luka
me.

Nom : Abe
Prénom : Shizue
Surnom : Elle n'en a pas et n'en veux pas
Sexe : Féminin
Âge & Date de naissance : 18 ans, 24 octobre
Origine : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe souhaité : Personnel : surveillante
Pouvoir : Empathie => recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, les énerver, ou encore les apeurer.
behind the mirror.

Prénom/Pseudo : Marina
Age : 22 ans
Présence sur le forum : 7/7
Niveau Rp : Bon
Double-compte ? : OUI [] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? Moi la fonda
Vos impressions, remarques : C'est du "bon" boulot ♪
Physique.
Fragile chose, poupée de porcelaine. Prends garde ou tu vas te briser....
Contrairement à ce que l'on peut croire Shizue est une jeune femme assez belle et que se remarque très vite. Vous me direz comment une sauvageonne peut être mignonne. Simplement parce qu'elle fait attention à son apparence depuis qu'elle est gosse. Souvenez vous qu'elle voulait à tout pris se faire adopter. Enfin ce n'est pas vraiment le sujet. Elle est donc facilement remarquable, et cela grâce à ses longs cheveux roses. Ce n'est pas une teinture, ils ont toujours été rose, allez savoir pourquoi. Autre point remarquable ses yeux, bleu océan, sombre lorsqu'elle est en colère et clair quand elle est calme. Son corps est taillé de façon proportionnel, une taille assez grande et un poids équivalemment. Une poitrine rebondi un peu mise en valeur sans que cela devienne vulgaire. Niveau vestimentaire, elle n'est pas difficile, clair ou foncé, jupe ou jean, tout y passe.
Caractère.
Sous des airs de poupée se cache un mur de glace, mais est ce vraiment la vérité ?
On peut croire que la demoiselle est un sinistre personnage, elle ne parle pas ou très peu, ne souris pas, vous toise si vous l'ennuyez... Vraiment sinistre. Elle est comme ça vis à vis des adultes. Pour elle, ils sont responsable de son malheur et plus important encore de celui des autres orphelins qui partagent sa vie. Avec eux, elle est un véritable ange, enfin véritable... C'est un bien grand mot, elle est bonne et douce mais elle sait lever la voix si jamais c'est utilie. "Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de parent que nous n'avons pas d'éducation !" Dit-elle souvent. Et c'est tout à fait vrai, Shizue est une jeune fille polie et respectueuse. Elle essaye de l'enseigner aux plus jeunes, parfois en vain. Elle est ouverte à tous et fera tout pour les aider, même si pour cela elle doit utiliser les points. Elle n'a pas peur de se battre pour ce qu'elle croit juste. Enfin vous l'aurez compris, elle est pour les orphelins une bonne personne et se transforme en une personne furibonde avec les adultes. Il faut dire qu'elle en respecte très peu, à par ceux qui partagent son quotidien, elle pourrira la vie des autres... Bon courage.
Histoire.
Une histoire, je ne savais pas qu'en venant au monde j'en aurais une aussi merdique. Puisqu'il me faut vous la raconter je ne vais pas y aller par quatre chemin, je vais y aller directement et aussi crument que je l'ai vécue.

Mes premiers souvenirs remonte à mes 5 ans (ou un truc du genre). Contrairement à vous je ne vivais pas dans une famille, bien en sécurité dans une belle maison bien chauffé et confortable. Je me souviens que j'étais dans un orphelinat humide, tombant en ruine, un truc bien miteux. Mais personne ne disait rien car c'est tout ce qu'on avait. Un lit qui grinçait et à manger le soir... C'était pas terrible mais amplement suffisant pour vivre. Je me souviens qu'en me promenant j'enviais toutes ses familles heureuses, celles qui jouaient dans le parc comme celles qui se retrouvaient à l'entrée de l'école élémentaire. Je ne disais que moi aussi je voulais être comme ça. Vous connaissez le système des orphelinats, on peut se faire adopter par une famille si jamais on est sage. Alors j'ai décidé d'être sage, j'étais studieuse, gentille, polie, et mignonne. Je voulais moi aussi ma part de bonheur. Hélas il n'arriva jamais. Le pensionnat ferma deux ans plus tard et nous avons du être transféré ailleurs. Ce fut la même chose pendant environ 10 ans. Ou peut être plus, je ne sais plus... A force on arrête de compter.

Et puis un jour, j'ai vu un groupe de gamin jouer dans le jardin de la famille Sakurada. Si vous ne savez pas que c'est, les Sakurada sont des gens bon et relativement riche, l'homme de la maison est connu pour être un des meilleurs directeurs d'orphelinat, même moi j'en est entendu parler. Seulement il est mort... Je venais tous les jours voir ses gosses jouer dans le jardin sans rien savoir d'eux. Je pensais à ce moment la que la famille Sakurada était vraiment très grande. Je les regardais avec envie, comme beaucoup d'entre nous, j'ai toujours voulu être heureuse... Un jour que je les observais de loin, un jeune garçon, enfin jeune, il avait un peu près mon âge, est venu me voir. Ce fut une rencontre bouleversante pour moi.

- Pourquoi tu n'irais pas jouer avec eux ? M'a-t-il demandé avec un sourire sincère.
- Je n'ai rien à faire avec eux. Avais-je répondu sèchement pensant vraiment qu'ils étaient des gosses de riche.
- Pourtant ils sont comme toi. Avait-il simplement répondu.

A ce moment la, je me souviens que ses yeux étaient d'une grande bienveillance et d'une chaleur que je n'avais jamais vu auparavant. Malgré moi mes jambes se mirent à avancer seule et en un rien de temps je fus avec eux. Les gamins m'ont regardé avec stupeur puis on sourit et m'ont inclut dans la ronde sans la moindre question. A cet instant, je me souviens que j'ai souris et que pour la première fois des larmes de joie on coulait sur mes joues. Je suis restée avec eux jusqu'à aujourd'hui. J'ai à présent 18 ans, et je suis toujours avec ces orphelins qui m'ont rendu le sourire, pour rien au monde je ne les quitterais, ils sont ma famille, je n'ai plus besoin de ses adultes superficiel qui ne pensent qu'à leur bonheur personnel..
Fiche { terminée}



Dernière édition par Shizue Abe le Mar 8 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Shizue Abe ♪ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shizue Abe ♪ Terminé   Shizue Abe ♪ Terminé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Double post oui. Mais obligatoire.

Juste une petite annonce pour vous dire que la Shizue actuelle va bientôt disparaitre. Je suis désolée pour mes rps en cours, mais je n'arrive plus à la jouer. Je vais donc la refaire, il risque d'y avoir pas mal de similitude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Hikori Eien


Hikori Eien
Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Shizue Abe ♪ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shizue Abe ♪ Terminé   Shizue Abe ♪ Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:51

D'accord Shizue !
Bonne chance à toi pour refaire ton personnage. J'aimerais bien voir le résultat de ces changements. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Shizue Abe ♪ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shizue Abe ♪ Terminé   Shizue Abe ♪ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizue Abe ♪ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pâtisserie et Amitié [PV Shizue]
» Lorsque la nuit tombe... [P.V.: Shizue Abe]
» Alec Queen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Qui serez vous ?
 :: Espace Personnage
-