AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Queen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Alec Queen [Terminé] Empty
MessageSujet: Alec Queen [Terminé]   Alec Queen [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44










[Vocaloid] feat [Len Kagamine]
me.

Nom : Queen
Prénom : Alec
Surnom : Al', le Chiant aussi mais à éviter si vous tenez à votre joli minois
Sexe : Masculin
Âge & Date de naissance : 17, le 5 novembre 1996
Origine : Britannique
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe souhaité : Orphelin
Pouvoir : Le pouvoir d'Alec est lié à l'électricité. Il peut créer de minuscules étincelles avec ses doigts, mais aussi court-circuiter certains appareils électriques au toucher, du genre portables, ordinateurs et ampoules électriques. C'est pourquoi il évite au maximum un contact avec la technologie, le faisant passer pour un vieux de la veille.
behind the mirror.

Prénom/Pseudo : Rara
Age : 17
Présence sur le forum : Le plus souvent possible maintenant ^^
Niveau Rp : Assez bon, ça fait quatre ans que j'en fais
Double-compte ? : OUI [] - NON [x]
Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat il me semble °^°
Vos impressions, remarques : Tout a bien changé, je le trouve super évidemment!
Physique. 10 lignes minimum.
Alors... Alec est un jeune garçon de taille moyenne, presque aussi fin qu'un mikado et sans trop de muscles (même si ça ne l'empêche pas de taper évidemment. Et puis c'est moche un paquet de muscles sur pattes!). Couverts de bandages et autres pansements, les cheveux blond doré négligés et attachés en une queue de cheval lui confèrent un air chétif et faible (Hum...). Derrière des mèches tombant éparses sur son front se cachent des yeux couleur saphir, un bleu profond, des yeux d'anges pour un esprit loin de l'être. Vestimentairement, il revêt souvent des vêtements pour la plupart usés jusqu'à la corde et dans un piteux état, étant donné les nombreuses frasques dont il est le protagoniste. Alec porte souvent une chemise noire avec des bandes jaunes sur les épaules avec une cravate jaune et un brassard au bras gauche de même couleur. Il porte également un short jaune, des chaussettes noires montant jusqu'aux tibias et des chaussures noires. Il a également toujours un casque audio sur les oreilles, même sans écouter de musique, juste pour embêter le monde autour de lui et passer pour un j'en-foutiste. De temps à autre, il lui arrive aussi de porter une vareuse à col marin avec des chauffe-bras et des chauffe-jambes, mais c'est assez rare.
Caractère. 10 lignes minimum.
Bien, le caractère mes amis... Alec on ne peut pas trop le louper. Il cherche la bagarre assez souvent et a tendance à se retrouver dans des situations assez... coton. Bref, les ennuis, il les accumule pour au final péter un câble parce qu'il en aura assez des remarques désobligeantes. Peu sociable, il n'a pas de vrais amis et ne cherchera pas à en avoir, préférant rester dans son coin, son casque sur les oreilles avec de la musique à fond. De toute façon lorsque l'on tente une approche, même calme, il vous enverra bouler sans raison prétextant qu'on "prend trop de place dans sa zone de vie" (dixit lui même). En réalité, c'est parce que chaque fois qu'il a eu des relations, elles se sont mal terminées à cause de sa maladresse et de sa tendance à -comme dit plus haut- se retrouver dans les ennuis.
Justement la maladresse... Lorsque Alec n'est pas en train de s'énerver pour rien, il est très maladroit. C'est ce qui explique sa collection de bandages et pansements. Très mauvaise foi, il dira qu'il s'est blessé dans une bagarre, pas parce qu'il est tombé d'un escalier ou autre. Mais ce garçon têtu, impulsif et deux mains gauches a pourtant une passion secrète pour la nature, qu'il n'ose divulguer à personne. Et celui qui le découvrira ou l'apprendra de sa bouche n'est pas encore né...
Alec est pourtant quelqu'un de très agréable lorsqu'on le connaît mieux, bien qu'il aura toujours une part de cette non-délicatesse autant dans les gestes que dans les mots présente. Mais peu de personnes (pour ne pas dire aucune) ne le connaît ainsi, laissant cette part de lui bien cachée aux yeux du monde. 
Histoire. 20 lignes minimum.
Alec est né dans une famille modeste d'Angleterre. On attendait pas grand-chose de lui et ses parents s'en souciaient peu. Les 4 premières années de sa vie se déroulèrent ainsi. On l'ignorait, on ne s'occupait de lui que pour le nécessaire, sinon il faisait à peu près ce qu'il voulait. Le garçonnet avait bien tenté plusieurs fois de se faire remarquer par ses parents,  mais ils restaient aveugles et sourds à ses appels. Bien que tout objet électrique passant entre ses mains finissait hors service, on faisait comme si de rien n'était. Puis, alors qu'il avait tout juste quatre ans, ses parents moururent dans un accident de voiture. Alec fut confié à son oncle et à sa tante, qui comprirent vite que quelque chose ne tournait pas rond avec lui. Ils le violentèrent et lui ne se laissait pas faire, répliquant à tout bout de champ. Alec comprit très vite que ce qui était en lui et était anormal pouvait l'aider à se protéger des violences faites par sa famille et dès qu'il devait se prendre une correction, il savait qu'il n'avait qu'à les toucher pour l'éviter momentanément. Cela dura encore cinq ans, jusqu'au jour où sa "famille" décida de l'abandonner dans la campagne anglaise. Le jeune garçon erra pendant deux jours, ne cessant de les maudire et sans cesser de marcher. Alors qu'il était au bord de l'épuisement, un homme apparut devant lui, au tournant d'une route sinueuse. Il lui demanda ce qu'il faisait ici, ce à quoi le garçon répondit qu'on l'avait abandonné. C'est là que tout ce qu'il avait gardé pour lui jusqu'à présent refit surface. La douleur d'avoir perdu ses parents, celle d'avoir été rejeté par le reste de sa famille, tout ça il le hurla à la face de l'inconnu, son visage baigné de larmes de chagrin et de haine. L'homme lui proposa alors de venir avec lui dans un endroit où d'autres personnes lui ressemblant étaient réunies. N'ayant plus rien à quoi se raccrocher, Alec accepta. Quelques jours plus tard, il arriva à Kitaisuru. Cela fait désormais 8 ans qu'il se trouve dans l'orphelinat, mais son sale caractère n'en a pas changé pour autant...
Fiche { terminée / en cours }



Dernière édition par Alec Queen le Lun 30 Déc - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Alec Queen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Queen [Terminé]   Alec Queen [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Bienvenue sur le forum Alec ! Je te souhaite plein de courage pour la suite et fin de ta fiche. Je ta rappel que tu as deux semaines pour la faire.

Bonne continuation de fiche, et à bientôt peut-être dans un rp ♪
Revenir en haut Aller en bas

Alec Queen

Yellow Boy
Alec Queen
Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Kek'part...

Alec Queen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Queen [Terminé]   Alec Queen [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Merci ^^

Fiche terminée! o/
Revenir en haut Aller en bas

Shizue Abe

Fleur du mal

Shizue Abe
Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32

Alec Queen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Queen [Terminé]   Alec Queen [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:29

Bon et bien je viens de lire ta fiche, elle est correct donc je n'ai rien à redire. Je te valide donc. Et au passage, je te remercie pour l'origine de l'avatar de mon bibliothécaire.

Il te reste donc une fiche de relation à faire, ainsi qu'une petite partie cadeau si jamais quelqu'un à envie de graph pour toi.

Une fois de plus je suis ravie de t'accueillir ici et j'espère que tu passerais de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alec Queen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alec Queen [Terminé]   Alec Queen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Queen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizue Abe ♪ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kitaisuru :: 
Qui serez vous ?
 :: Espace Personnage :: Identités dévoilées
-